nakrys le pays de vos reves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nakrys le pays de vos reves

un pays qui a été conçus pour le bien, pour réunir tout le monde de tout les pays imaginaire .a nous de le développer !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
obama.jr
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du citoyen
populariter:
la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici ! Left_bar_bleue99/99la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici ! Empty_bar_bleue  (99/99)
vie du citoyen:
la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici ! Left_bar_bleue50/50la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici ! Empty_bar_bleue  (50/50)

la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici ! Empty
MessageSujet: la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici !   la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici ! EmptyDim 7 Déc - 10:09

la vie d'un citoyen est ,une vie que tout le monde a comme dans la vrai vie et qui diminu si on ne s'occupe pas de soit exemple : si on ne mange pas ,on ne boit pas,ou on ne va pas a l'hopital .
et sa augmente si on fait sa aussi et aussi sa peu augmentez si tu prendre des drogue illegaux que les dealers du pays peuvent s'en procurer et vous les vendres mais aussi sa peut vous rendre malade et vous serrez obliger d'aller a l'hopital si vous voulez pas etre mal.

pourquoi j'ai fait se truc ?
car le jeu est trop facil sinon ,et sa nous permet de construire des hôpitaux ,et magasin sans que les personnes les néglige et mente.

si j'ai plus de vie qu'est ce qui se passe?

si tu meurt tu recommence une nouvelle vie mais tu garde tout :ton argent,ta maison,t'est ami .

comment sa une nouvelle vie?

tu change juste ton speudo et voila c'est une nouvelle vie avec un nouveau personnage

en gros si je meurt j'ai quoi?

tu te cree un nouveau personne
tu peut garder ton entreprise si tu as pas de vise president
tu garde ton argent de ton anciene vie
tu garde ta maison .

en gros se que je n'est pas?
tu n'a plus ton meme personnage
tu n'a plus tout les message envoyer
tu te fait enlever de ton argent le prix de t'est funerail
Revenir en haut Aller en bas
https://nakrys.forum-actif.net
 
la vie de cityens c'est quoi ,he ba venez voir ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nakrys le pays de vos reves :: nouveaute :: 1 -vie de citoyen-
Sauter vers: